Séjours d'équitation en Normandie, entre mer et forêt pendant les vacances scolaires.

Les vacances scolaires

Les vacances scolaires

Les vacances scolaires

Des stages d’initiation au cavalier confirmé sont organisés, soit en demi-journée soit à la journée.

Des stages de compétition sont planifiés  à chaque vacance scolaire.

Des stages pour la préparation des examens fédéraux - du galop 1 au Galop 7 - sont également programmés ainsi que leur évaluation.

Des cours et des balades en forêt ou à la plage sont prévus pendant chaque période de vacances.

Un programme est établi et affiché avant toutes vacances, les cavaliers peuvent alors s'inscrire aux différentes activités qui les intéressent.

L'été 2016 aux Louveaux

Le poney club des Louveaux est un centre de vacances ouvert à partir du 26 juin 2016.

Les cours se terminent donc le samedi 18 juin au soir. Nous accueillons des enfants venant de toute la France et même de l’étranger, à la semaine, du dimanche soir au samedi matin. Ce camp est bien évidemment ouvert aux cavaliers du club.

En parallèle, nous accueillons les cavaliers qui souhaitent monter pendant les vacances, du lundi au vendredi, à la demi-heure, à l’heure, à la demi-journée ou à la journée. Il vous suffit donc de prendre contact avec le poney club pour inscrire son/ses enfant(s).

Des randonnées à la forêt, des bivouacs à la plage et des balades à la plage sont organisés tout au long de l’été ; profitez-en …

Pour ceux ou celles qui veulent passer leurs galops, profitez des vacances d’été pour les valider, des sessions sont prévues toutes les semaines. Il suffit alors de prendre contact avec le poney club pour vous inscrire.

Seuls les cours d’adultes ont un cours à heure fixe. Il sera fixé ultérieurement selon les possibilités de chacun avec Elisabeth.

Le poney club des Louveaux sera fermé à partir du samedi 21 Août pour les congés annuels. Toutes les informations concernant la rentrée vous seront envoyées par courrier (dates de la porte ouverte, de la journée d’inscription pour l’année 2016/2017 et de reprise des cours).

Cette page nécessite Flash Player. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce bouton :

Get macromedia Flash Player