L'élevage

L'élevage

L'élevage

2016: "Concours des jeunes étalons de 3 ans" DINGO LOUVO s'est très bien distingué, il est sélectionné pour le concours d'automne. Approuvé par le "stud book Z", Dingo a honoré une quinzaine de juments.

ALCATRAZ'JAC, approuvé SF, a également rempli son contrat d'étalon.

2015: "OPGUN" toujours présent dans les grands rendez- vous.... Médaille d'Argent aux Championnats d'Europe

2014: Seule la médaille d'Or en individuel, lui manquait.... Opgun est venu la recevoir en Normandie dans son pays natal !!!
Gilles Dunon et Fou de Toi vd Keihoeve
sont sacrés CHAMPIONS de BELGIQUE . Ce cheval est le demi frère de Léonardo Louvo
Fils de Toulon, Fou de Toi a neuf ans et est issu d'une mère française, Edition du Sapin, fille de Melkior du Montois. Même si elle n'a pas le même affixe que OPGUN , Edition du Sapin est bien née au Haras des Louveaux.

 


"Les petites nouvelles du Haras"

2017:

De magnifiques poulains de DINGO LOUVO et DUBLIN LOUVO pointent leur bout du nez en ce début de printemps.

Le prometteur FRANCO LOUVO par Contendro et Opus Louvo gagne le concours local des jeunes mâles de 2 ans à St Lô avec une note de 18.25 en saut d'obstacles.

2016:

15 poulains et pouliches sont arrivés ce printemps. Parmi eux, on découvre les premiers poulains d'Alcatraz ,une pouliche de Jarnac, un mâle de Upsilon, un mâle de shérif d'Elle, un trotteur par brillantissime et quelques PS par Mastertrock.

Dingo Louvo par Ugano Sitte agréé par le studbook Z ainsi que Dublin Louvo par London commencent leur carrière d'étalon,

2014:

OPGUN : "CHAMPION du MONDE" en Normandie
Opgun Louvo est un fils de Shogoun II et a pour grand-père maternel J'T'adore, deux étalons qui ont été montés par le Champion du monde et ambasadeur des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 Eric Navet. Dans la famille maternelle d'Opgun Louvo, on trouve également de nombreux gagnants en courses de plat et d'obstacle

Opgun Louvo a réalisé le meilleur Dressage, il occupe  la seconde place du classement  provisoire après le Cross. Opgun réalise un magnifique parcours sans faute au saut d'obstacles : Il est sacré "Champion du Monde" en individuel.

OPGUN  Grand vainqueur du CICO à Aix la Chapelle 2014

Plus souverain que jamais,  Opgun Louvo, deuxième ici l’an passé et blessé par la suite, a conservé ses points du dressage pour terminer avec près de six longueurs et demie d’avance sur Escada. Un monde. Avec son fils de Shogun II, l’Allemande peut elle aussi rêver de l’or mondial.