Passer ses vacances en Normandie au poney club des Louveaux.

Le Centre de Vacances

Stages et Séjours Equitation dans le Calvados en Normandie.

"COLONIE de VACANCES - EQUITATION": Votre Stage " EQUITATION en NORMANDIE" près de Caen (14)

STAGE CHEVAL, STAGE PONEY: Des colos pour 1 ou plusieurs semaines;

PENDANT VOTRE SEJOUR, VOUS VIVREZ VOTRE PASSION. IMMERGE AUTOUR DES PONEYS ET CHEVAUX AU SEIN D'UN ELEVAGE REPUTE.

NOS STAGES SONT ORGANISES POUR DES CAVALIERS DEBUTANTS JUSQU'AUX CAVALIERS CONFIRMES; LES JEUNES POURRONT S'INITIER OU SE PERFECTIONNER SUIVANT LEUR ENVIE OU LEUR DESIR.

TOUS NOS STAGES SONT ENCADRES PAR DES ENSEIGNANTS DIPLOMES, COMPETENTS ET DYNAMIQUES.  CES STAGES PERMETTENNT DE PREPARER LES EXAMENS ET EN FIN DE SEJOUR, POUR LES CAVALIERS QUI LE SOUHAITENT ILS PEUVENT PASSER "LES GALOPS".

Du shetland au cheval, de l'iniation à la compétition, poneys et chevaux sont dressés pour un bon apprentissage. ils sont très sécurisants, réguliers et dociles pour l'instuction et pour la complicité avec l'enfant. leur potentiel permettra aussi aux cavaliers de s'améliorer et approfondir leur technicité.

Le centre de Vacances pour objectif d’accueillir des enfants et des adolescents en nombre limité de façon à garder l’esprit familial du séjour équestre ; l’équipe des animateurs peut être alors plus à l’écoute des besoins de chacun.

Proftez des aides du CONSEIL GENERAL du CALVADOS: Mise en place de "BOURSES VACANCES" pour les collégiens. Le département du Calvados vous aide à partir en vacances cet été.

Les activités

Les activités

Le centre a pour objectif d’accueillir des enfants et des adolescents en nombre limité de façon à garder l’esprit familial du séjour ; l’équipe des animateurs peut être alors plus à l’écoute des besoins de chacun.

Agréments et sécurité

Agréments et sécurité

Le Poney-Club dispose d’infrastructures adaptées et sécurisées.

Formalités

Formalités

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne, imprimez-le et renvoyez-le signé par la poste accompagné d'un chèque de 130€ par enfant.

Cette page nécessite Flash Player. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce bouton :

Get macromedia Flash Player